Location De Voiture Iles Vierges Britanniques
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Iles vierges britanniques

  • Tous les emplacements pour Iles vierges britanniques

  • Entreprises de location de voitures à Iles vierges britanniques

    • Alamo Iles vierges britanniques
      Alamo Iles vierges britanniques
    • Enterprise Iles vierges britanniques
      Enterprise Iles vierges britanniques
  • Liens utiles pour Iles Vierges Britanniques Location de voiture

Venez et explorez les îles Vierges britanniques

Voici les territoire britannique d'outre-mer situé dans les Caraïbes et à l'est de Porto Rico. Ces îles bénéficient autant de visiteurs qui viennent pour admirer sa beauté. Sans aucun doute, ils fournissent une excellente destination pour les vacances. Le climat est en réalité favorable et à son tour crée une atmosphère propice pour les visiteurs.

Pourquoi devrais-je aller aux îles Vierges britanniques ?

  • Météo-le temps ici est grande. Les températures sont assez élevés, mais supportable tout au long de l'année.
  • Plongée-quand dans ce territoire d'outre-mer, vous pouvez prendre part à la plongée en apnée et de plongée qui sont une expérience d'une vie.
  • Alimentaire-il ya de nombreux restaurants qui servent des plats traditionnels somptueux.
  • Plages de sable-aux îles Vierges britanniques, vous détendre sur les plages de sable fin qui sont tout simplement incroyables. Vous pouvez prendre une promenade au coucher du soleil et laissez le sable chatouiller les orteils tout en appréciant la bonne brise sur la plage.

Que me faut-il pour entrer dans les îles Vierges britanniques ?

Si vous êtes un citoyen britannique, visas ne sont pas tenus d'entrer dans les îles Vierges britanniques. Toutefois, si vous êtes un citoyen de certains pays, vous devrez produire un visa pour pouvoir être admis dans l'île. L'autre document très important, que vous devez avoir avec vous est un passeport valide dans le cas contraire ; vous ne pouvez pas entrer îles Vierges britanniques.

Comment est-ce que je peux voyager dans les îles Vierges britanniques ?

Il existe différents modes de transport que vous pouvez utiliser dans ce pays : ferries, les taxis et les voitures location. La meilleure façon de visiter les îles Vierges britanniques est en location. De cette façon, vous visiterez autant d'endroits que vous le souhaitez et à votre guise. Avec une location de voiture, vous pouvez également visiter la capitale, Tortola.

Il y a un certain nombre de sociétés de location de voiture dans les îles Vierges britanniques qui offrent des tarifs de location de voiture différente qui signifie que vous peuvent obtenir des services de location de voiture bon marché offerts par différentes compagnies de location de voiture.

Vous pouvez ainsi obtenir la voiture loueurs à l'aéroport une fois arrivés sur les îles Vierges britanniques.

Où puis-je rester dans les îles Vierges britanniques ?

  • Biras Creek Resort

Cet hôtel est bien connu pour ses installations luxueuses. Il est situé sur la Vierge de Gordan, et il a 31 paires exclusives qui sont placés sur trois plans d'eau ; Vay des Caraïbes, l'océan Atlantique et Nord sonore. Cet hôtel dispose de nombreux équipements tels que réception de plongée piscine, bibliothèque, un spa et ainsi de suite.

  • Hôtel du moulin à sucre

Cet hôtel est un petit lieu qui héberge quelques gens. Il s'agit d'un bon endroit pour se détendre et regarder les arbres spectaculaires dans les îles Vierges britanniques. L'hôtel dispose d'une plage, qui fournit la plongée en apnée et installations de baignade.

  • Terrasse de gordien

La terrasse de gordien est un point de vue des plages célèbres. L'hôtel est équipé de toutes les installations y compris cuisine modernisée, un parking privé, coin repas entre autres équipements dont vous pourriez avoir besoin pendant vos vacances.

Lieux de location et de location de voiture populaires Iles Vierges Britanniques

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Virgin Islands, British

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Virgin Islands, British

  • All Locations for Virgin Islands, British

  • Car rental companies in Virgin Islands, British

    • Alamo Virgin Islands, British
      Alamo Virgin Islands, British
    • Enterprise Virgin Islands, British
      Enterprise Virgin Islands, British
  • Useful Links for Virgin Islands, British Car Rental

Come and Explore the British Virgin Islands

These are British overseas territory situated in the Caribbean and on the Eastern side of Puerto Rico. These islands receive so many visitors who come to marvel at its beauty. Without a doubt, they provide a great destination for vacation. The climate is actually favorable and in turn creates a conducive atmosphere for the visitors.

Why should I go to British Virgin Islands?

  • Weather-the weather here is great. The temperatures are quite high, but bearable throughout the year.
  • Diving- when in this overseas territory, you can take part in snorkeling and diving which are an experience of a lifetime.
  • Food- there are numerous restaurants that serve sumptuous traditional dishes.
  • Sandy beaches-at the British Virgin Islands, you relax at the sandy beaches which are just amazing. You can take a walk during sunset and let the sand tickle your toes while enjoying the nice breeze on the beach.

What do I need in order to enter British Virgin Islands?

If you are a British citizen, then visas are not required to enter the British Virgin Islands. However, if you are a citizen of certain countries, you will be required to produce a visa for you to be allowed into the Island. The other very important document you must have with you is a valid passport otherwise; you might not enter British Virgin Islands.

How can I travel around the British Virgin Islands?

There are various modes of transportation that you can use in this country: ferries, taxis and car rental. The best way to tour the British Virgin Islands is by car rental. This way, you will visit as many places as you wish and at your leisure. With a car rental, you can also visit the capital, Tortola.

There are quite a number of car rental companies in the British Virgin Islands that offer different car rental rates which means you can get cheap car hire services offered by various car hire companies.

You can as well get the car hire companies at the airport once you arrive at the British Virgin Islands.

Where can I stay in British Virgin Islands?

  • Biras Creek Resort

This hotel is well known for its luxurious facilities. It is located on the Virgin Gordan and it has 31 exclusive matching sets that are placed on three bodies of water; Caribbean vay, Atlantic ocean and North sound. This hotel has numerous facilities such as plunge pool, Library, reception a spa and so on.

  • Sugar Mill hotel

This hotel is a small place that hosts few folks. This is a good place to relax and have a look at the spectacular trees in British Virgin Islands. The hotel features a beach, which provides snorkeling and swimming facilities.

  • Gordian Terrace

The Gordian Terrace is a view point of famous beaches. The hotel is equipped with all the facilities including modernized kitchen, a private parking area, dining area among other facilities that you might need during your vacation.

Popular Virgin Islands, British car rental and car hire locations

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165